ATTENTION, CET ÉVÉNEMENT EST ANNULÉ - La Réserve fête ses 10 ans !

10 ans réserve naturelle
12 Mai 2016

Au vu des conditions climatiques prévisionnelles, les communes d'Oger et de Mesnil-sur-Oger ont le regret d'annuler la manifestation prévue le samedi 04 juin pour fêter les 10 ans de la réserve naturelle nationale. Cet événement ne sera malheureusement pas reporté. Nous sommes désolés de cette situation et nous vous prions de nous en excuser. Pour plus de renseignements, contactez-nous au: 03.26.69.12.39.


Le samedi 04 juin 2016, venez fêter les 10 ans d'existence de la réserve naturelle avec le Conservatoire d'espaces naturels de Champagne-Ardenne et l'Office National des Forêts lors d'une journée festive et conviviale !

Au programme: visites guidées de la réserve, expositions, ateliers pour les enfants, balade contée avec le Collectif Eutectic, stands des partenaires...

Retrouvez le programe complet en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

Téléchargez le dépliant de présentation et le plan d'accès.

 

 

Partenaires organisateurs: Commune de Mesnil-sur-OgerCommune d'Oger, ONF.

Plus de renseignements au 03.26.69.12.39

A lire également

  • D.PECHEUR

    Les visites du mois de mai

    Le 16/06/2017

    Accueil du président et des élus de la communauté d’Agglomération Epernay, Coteaux et Plaine de Champagne

     

     Début mai, le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne, l’ONF  et Pascal LAUNOIS, maire de Mesnil-sur-Oger ont accueilli M. Franck LEROY, président de la Communauté d’Agglomération Epernay, Coteaux et Plaine de  Champagne, et les Vice-Présidents  sur la réserve naturelle.

  • © ONF-PECHEUR D.

    Un coup de main des lycéens

    Le 08/03/2017

    Dans le cadre de l’opération Fréquence Grenouille,  19 élèves de secondes du lycée viticole d’Avize ont participé à un chantier nature organisé par le Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne et l’Office National des Forêts. Ce chantier s’est déroulé aux pâtis d’Oger de la Réserve Naturelle Nationale des Pâtis d’Oger et du Mesnil-sur-Oger.